Posté le 09/10/2016 à 17h13
Le site de paris hippiques PMU se dote d’un nouveau système, celui du E-report+ qui vient remplacer le E-report que vous connaissiez déjà peut-être. Vous aurez accès à de nouvelles fonctionnalités pour une expérience de jeu plus simple et plus ludique.Vous vous demandez peut-être ce qu’est le E-report+ sur PMU ? En voici la définition qui vient du site même:
« C’est une succession de paris (e-Simple Gagnant, e-Simple Placé, e-Couplé Gagnant, e-Couplé Placé, e-2sur4) sur plusieurs courses (consécutives ou non) d'une même réunion. »
« Pour chaque course, vous désignez une seule sélection de chevaux. Cette même sélection peut être jouée en e-Simple Gagnant, e-Simple Placé, e-Couplé Gagnant, e-Couplé Placé, et e-2sur4. Il est possible de jouer un pari en formule Combinée. Avec le E-report, composez vous-même votre pari sur plusieurs courses (consécutives ou non) d’une même réunion : pour chaque course, choisissez le e-Simple (Gagnant et/ou Placé) et/ou le e-Couplé (Gagnant et/ou Placé) et/ou le e-2sur4. »
Vous avez aussi une nouvelle option qui vous offrira plus de chances de gagner : l’option Mix. Grâce à elle, si vous effectuez un mauvais pronostic sur une de vos courses, vous gardez tout de même des chances de gagner. D’autres éléments ont été simplifiés comme une uniformisation de la mise de base à 1€. Concernant le E-report+ mentionné plus haut, sachez que ce week-end du 8 et 9 octobre, vous pourrez participer à un tirage au sort. Pour cela, engagez au moins 1 E-report+ et vous pourrez gagner l’un des 500 paris offerts E-report+ de 10€.
PMU paris hippiques est un site de paris en ligne de qualité que tous les joueurs français peuvent découvrir. PMU.fr vous fait découvrir le poker en ligne, les paris sportifs mais aussi les paris hippiques ! Pariez sur toutes les courses de chevaux sur votre ordinateur ou sur votre smartphone. Tentez de gagner de l’argent sur un site de qualité et profitez de bonus réguliers.
Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux