Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
x  Facebook  TikTOK  instagram

 

Informations LesMeilleurs-Jeux : Sélection des meilleurs jeux pour gagner de l'argent et des cadeaux

Offre promo sur Netbet pour les ½ finales

Posté le 05/07/2016 à 20h17

Comme d’habitude, le site de paris en ligne Netbet vous propose des promotions pour les grands événements de foot en ce moment. Ce sont les ½ finales de l’Euro 2016 qui sont concernées. La France s’est qualifiée, ainsi que d’autres nations. Pour le match Portugal – Pays de Galles, vous pouvez profiter de 2 cotes boostées.

Cotes boostées pour la demi-finale de l'Euro

Il s’agit du Portugal vainqueur avec une cote de 9.0 ou du Pays de Galles vainqueur avec une cote boostée de 11.0. Pour cela, utilisez le code PORTGAL. Le second match qui nous attend, c’est Allemagne – France. Pour l’Allemagne vainqueur, les nouveaux joueurs pourront profiter d’une cote boostée de 10.0 tandis que pour la France vainqueur, la cote boostée est de 9.0. Code à utiliser : ALLEZLESBLEUX

Pariez sur l'Allemagne ou sur la France

N’oubliez pas qu’il y a certaines conditions à respecter pour en profiter. D’abord, ces cotes boostées ne sont valables que pour les nouveaux inscrits qui effectueront leur premier pari. Cela n’est pas cumulable avec le bonus de bienvenue. Ensuite, la mise doit être de minimum 5 euros.

Netbet

Netbet, c’est un site qui vous permet de faire des paris en ligne sur des tas de sports et de vous amuser à deviner qui sera le gagnant. Si c’est ce que vous aimez, ce site de paris en ligne ne pourra que vous plaire. Football, tennis, hockey, basketball : peu importe le sport sur lequel vous souhaitez parier, vous trouverez votre bonheur. Profitez aussi de tas de promotions et bonus offerts par le site lors de votre arrivée et ensuite en fonction de l’actualité.

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux

Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google Se connecter avec Twitter