Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
x  Facebook  TikTOK  instagram

 

Informations LesMeilleurs-Jeux : Sélection des meilleurs jeux pour gagner de l'argent et des cadeaux

Une cote boostée par match pour les ¼ de finale

Posté le 29/06/2016 à 21h33

Le site de paris en ligne Netbet revient en force pour les quarts de finale de l’Euro 2016. Pour chaque match, il y aura une cote boostée à découvrir. Le premier match concerné, c’est le match qui verra affronter la Pologne au Portugal. Pour le Portugal gagnant, la cote boostée est de 9.0. Pour en profiter, utilisez le code POGAL. Ce match se déroulera demain, le 30/06 à 21h.

Pariez sur le match Portugal-Pologne

Le second match, c’est vendredi 01/07 et c’est le Pays de Galle contre la Belgique. Deux cotes boostées sont disponible pour ce match. Le Pays de Galle vainqueur avec une cote de 13.0 et la Belgique vainqueur avec une cote de 9.0. Le code à utiliser est GALBEL.

Cote boostée pour Pays de Galle-Belgique

Troisième match important : Allemagne contre l’Italie le samedi 02/07 à 21h. L’Allemagne gagnante avec la cote de 2.17 et l’Italie gagnante avec la cote de 3.85.

Pariez en ligne sur Allemagne-Italie

Et dernier match, et pas des moindres : la France contre l’Islande. La France est vue comme équipe favorite dans ce match, mais on l’a vu, l’Islande est capable de beaucoup de choses et surtout de renverser un match. On l’a vu contre l’Angleterre. L’Islande est la plus grande surprise de cet Euro. La cote de la France gagnante est de 1.39 et la cote de l’Islande gagnante est de 9.00.

Cote boostée sur Netbet pour le match de la France

Netbet

Netbet, c’est un site qui vous permet de faire des paris en ligne sur des tas de sports et de vous amuser à deviner qui sera le gagnant. Si c’est ce que vous aimez, ce site de paris en ligne ne pourra que vous plaire. Football, tennis, hockey, basketball : peu importe le sport sur lequel vous souhaitez parier, vous trouverez votre bonheur. Profitez aussi de tas de promotions et bonus offerts par le site lors de votre arrivée et ensuite en fonction de l’actualité.

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux

Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google Se connecter avec Twitter