Posté le 08/04/2015 à 20h21
LMJ vous annonce en exclusivité une triste nouvelle qui risque de faire beaucoup parler d’elle. Le site de jeux gratuits Toilokdo a pris la décision de fermer ses portes définitivement ! Toilokdo était une référence dans le monde du jeu gratuit en ligne, tout comme le sont toujours Prizee et Ludokado. Il fait partie des plus gros sites de jeux que vous avez pu rencontrer depuis des années. Nous avons remarqué que cela fait environ deux ans que le site est laissé à l’abandon. Cette décision était donc irrémédiable. La fermeture est annoncée pour le 22 avril prochain.
Voici le message que vous pouvez retrouver sur Toilokdo lorsque vous vous connectez:
" Bonjour,
Nous sommes au regret de vous annoncer la fermeture de toilokdo.com
Le site fermera définitivement le 22/04/2015 prochain.
Merci à vous pour votre fidélité durant toutes ces années
Bonne continuation,
L'équipe Toilokdo "
Pour ceux qui souhaitent découvrir ce qu’était Toilokdo et ce qu’il proposait à ses joueurs et membres, n’hésitez pas à aller visiter la fiche du jeu sur LMJ qui se trouve un peu plus bas.
Ce que nous pouvons dire aussi, c’est qu’un site qui ne risque pas de fermer ses portes d’ici tôt, c’est Gooprize ! Ce site de jeux gratuit ne cesse de monter et d’accueillir toujours plus de membres ravis. C’est une référence en matières de jeux à cadeaux et le site est en train de prendre le relai d’autres gros sites du passé comme Toilokdo, Prizee, etc.
Découvrez le grâce à la bannière ci-dessous.
Toilokdo est un super site de jeux en ligne qui vous permet de gagner des cadeaux et même des chèques d'argent. Le site propose à ses membres une large gamme de jeux: des jeux de réflexion, des jeux d'action, des jeux d'adresse, des jeux de cartes, des jeux de grattage et bien d'autres. Venez vous amuser sur ce site très agréable qui dispose d'une belle charte graphique. Vous n'en serez pas déçu ! Et en plus, vous aurez peut-être la change de remporter des cadeaux ou de l'argent tout en jouant gratuitement.
Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux