Posté le 28/11/2014 à 13h30
Le célèbre site de jeux en ligne Prizee vit des jours difficiles. Il a été récemment annoncé que le site va prochainement fermer ses portes. Après plusieurs années d'existence et un rachat en 2012 par le groupe Digital Virgo, le site ne parvient plus à faire du chiffre d'affaire. La fermeture de Prizee ?
Il faut savoir que l'année 2014 a été très difficile et que Prizee a eu du mal à s'en sortir. Voici ce qu'explique la société: cette décision surviendrait suite à "un chiffre d'affaires en forte baisse", à une "chute de la rentabilité globale" et à "une année 2014 difficile". Voici donc les raisons qui ont poussé la société à mettre fin à ses activités sur Prizee. La nouvelle loi Hamon aurait aussi une part de responsabilité dans cette histoire.
En 2012, la société avait fait un chiffre d'affaire de plus d'1.84.000€. Par contre, en 2013, la société avait réalisé une perte. Qu'en sera-t-il des employés ? Digital Virgo a annoncé qu'ils souhaitaient éviter au maximum les licenciements économiques. Ce qu'ils souhaitent faire avant tout, c'est un reclassement dans d'autres filiales. Il faut savoir qu'en 2009, Prizee embauchait 137 personnes. Aujourd'hui, ils ne sont plus que 38.
C'est une triste nouvelle pour les nombreux joueurs qui avaient l'habitude de jouer sur ce site de jeux très sympathique. Une chose est sûre, Prizee manquera à beaucoup de monde !
Prizee est un site de jeux flash qui vous permet de jouer gratuitement et pourquoi pas de gagner des cadeaux en tous genres. Vous avez accès à des tas de jeux différents: des jeux de réflexion et d'adresse, des jeux d'aventure sur mobile ou encore des jeux de quiz. Vous vous amuserez de manière ludique et vous récolterez des points échangeables dans la boutique du site. Celle-ci est composée de cadeaux high tech ou encore d'accessoires de tous styles. La boutique fonctionne selon le principe des enchères.
Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux