Inscription - Mot de passe oublié
LesMeilleurs-Jeux
x  Facebook  TikTOK  instagram

 

Informations LesMeilleurs-Jeux : Sélection des meilleurs jeux pour gagner de l'argent et des cadeaux

Atlas Reactor disponible en Free to Play

Posté le 22/01/2017 à 19h06

La saison 1 d’Atlas Reactor est terminée, la saison 2 a démarré le 17 janvier et des changements ont bien sûr eu lieu. Le premier changement important, c’est que le jeu mmorpg est désormais entièrement Free to Play. Vous pouvez donc maintenant gagner des « Freelancers » en jouant. Comme autre nouveauté, vous pouvez découvrir de nouveaux « Freelancers » et modes de jeu. Brynn, The Skywarden en fait partie.

Nouveaux Freelancers sur Atlas Reactor

Les joueurs vont aussi découvrir une nouvelle monnaie appelée Flux que vous pourrez collecter en jouant. Les Flux pourront débloquer plusieurs éléments. Les créateurs du jeu ont pris en compte les commentaires de la communauté qui réclamaient depuis longtemps cette possibilité de gagner ou de débloquer des « Freelancers ». Vous aurez aussi la possibilité d’en acheter pour un prix entre $2.99 et $7.49. Tous les joueurs auront à présent la possibilité de rejoindre la communauté d’Atlas Reactor (composée de joueurs passionnés).

Pour cela, vous devrez simplement remplir 2 conditions : avoir débloqué au moins 10 « Freelancers » et avoir joué au moins 50 matches en pvp. Les joueurs qui ont acheté le jeu avant sa sortie en Free to Play seront aussi récompensés avec un pack « Thank You » :

Thank you package pour les joueurs fidèles

Atlas Reactor

Atlas Reactor est un jeu mmorpg unique en son genre qui vous présente un design assez futuriste et un principe de jeu basé sur des combats PvP. Il y aura toujours deux équipes de joueurs qui s’affronteront dans les arènes. Atlas Reactor vous permet de découvrir un vaste choix de personnage à personnaliser comme vous le souhaitez et ayant chacun ses propres caractéristiques.

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour commenter. Inscrivez-vous en cliquant ici ou connectez-vous à l'aide des réseaux sociaux

Se connecter avec Facebook Se connecter avec Google Se connecter avec Twitter