Ce site a fermé ses portes. Sa fiche reste toutefois accessible sur notre guide de jeux, afin de garder une trace de tous les sites de jeux apparus au cours de ces dernières années.
Sur Dreamkdo.com est un site de jeux gratuits en ligne qui a ouvert ses portes en 2014 et compte un peu plus de 280 membres. Ils vous proposent une dizaine de jeux gratuits sur lesquels vous pouvez gagner des points (Dream'Z qui sont la monnaie du site.) Grâce à ces Dream'Z accumulés au fil de vos parties, il vous sera possible de les échanger contre des codes pour d'autres sites de jeux, ou encore des cadeaux. Si vous jouez régulièrement aux jeux proposés, vous pourrez gagner des cadeaux ou des codes de jeux en ligne rapidement.
Grâce à la grille et aux jeux événements, organisés, régulièrement, et tout au long de l'année, il vous est aussi possible de gagner, de façon instantanée, des lots, dits "Lots du moment" ou "Lot événement".
Enfin, le service clientèle s'engage à fournir tout code (pour d'autre site) commandés, dans un délai variant de quelques minutes à 48h, et 90 jours maximum pour les cadeaux.
Mots-clés : Dreamkdo, jeux gratuits, jeux, gagner des cadeaux, jeu gratuit, cadeaux gratuits
La boutique s'étale en 5 Catégories pour le moment. Emmenée a changer par la suite.
Une boutique de catégorie codes (contenant des dizaines de codes pour d'autres sites)
Des cadeaux, des consoles de jeux, et des centaines d'autres cadeaux !
La boutique s'améliore en fonction de vos suggestions, n'hésitez pas à faire des suggestions, elles sont toutes les bienvenues !
Le statut VIP s'effectue pour le moment sur 11 Niveaux (d'autres seront proposés très prochainement.)
Allant de la récompense au Dream'Z pour le premier rang, au cadeau. Rappel, le VIP ce n'est que du bonus, pour vos jours de connexion et vos achats de codes, vous gagnerez toujours des points VIP !
Le parrainage s'effectue sur un seul niveau --> 5% des gains du filleul à vie.
DreampassMaxi, Dreampass, DreampassMini
Bonjour !
Dommage que ce site ait fermé ses portes trop tôt car son webmaster avait de beaux projets, mais l'appât du gain de certain(es) joueur(ses) ont eu raison de sa motivation.