Aion est un jeu MMORPG gratuit développé par la société NCsoft et qui ne pourra que vous combler. Cet univers fantastique voit s'affronter trois factions: les Elyséens, les Asmodiens et les Balaurs. Commencer à jouer à Aion signifie rejoindre une communauté de joueurs immense ! Le graphisme laisse bouche bée tellement il est de qualité. Le monde d'Atréia vous ouvre ses portes afin de vivre des aventures fantastiques éblouissantes.
Commençons par une petite touche d'histoire. Le monde d'Atréia a connu bien des rebondissements. C'est un univers qui a souffert d'une séparation tragique. A l'origine, les Humains et les Balaurs se partageaient ce monde. Aujourd'hui, le monde est définitivement séparé entre les Elyséens et les Asmodiens qui sont deux races bien opposées. Les joueurs pourront choisir entre ces deux races et se livreront à des combats. Les combats sont caractérisés comme étant des "PvPvE", ce qui veut dire que le joueur peut choisir entre un combat contre d'autres joueurs ou un combat contre l'environnement.
Aion est un magnifique mélange de jeu de combats et de magie. Le peuple considéré comme étant le plus courageux est celui des Asmodiens. En effet, ceux-ci ont été séparés par les Elyséens et vivent maintenant dans l'obscurité et les ténèbres. Leur vie a été bouleversée. Ils sont devenus très solidaires entre eux mais sans pitié envers les autres. Ils vivent en Asmodée, dans la partie supérieure du monde d'Atréia. Quant aux Elyséens, ceux-ci vivent dans la partie opposée, en Elyséa. Une troisième race de créatures vit dans ce monde: les Balaurs. Ils sont très puissants et ne souhaitent qu'une chose: la force et le pouvoir !
En tant que joueur, vous ferez votre apparition dans ce monde plein d'histoire et vous devrez vous y faire une place. Choisirez-vous les Asmodiens qui ont souffert d'une séparation? Les Elyséens qui eux s'apparentent plus à des créatures angéliques? Quoi qu'il en soit, vous évoluerez dans un univers de conflit et de combats spectaculaires.
Mots-clés : Aion, jeu MMORPG, action, fantastique, combats